Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

FANNY

DSC01639

Aaaa Fanny ! Que de souvenirs ! Que de souvenirs ! 3 années de complicité et de plaisir en sa compagnie ! Toujours fourrés ensemble à la fac (Bordeaux, Montaigne, quand on y repense !), on passait tout le temps l’un à coté de l’autre pour prendre des notes en amphi (bon c’est vrai que j’étais relou avec mon « Fanny, file moi ta feuille, j’ai pas eu le temps de tout noter » ou « hoooo et puis merde, j’suis largué, j’abandonne, tu me fileras ta feuille pour que je photocopie »… mais bon elle me supportait…malgré tout). Bon arrêtons de faire les intellos plus longtemps, personne ne nous croit de toute façon ! Non, notre passe-temps favori c’était de parler, parler, parler, et encore parler ! De vraies commères de village ! En amphi, même les « chuuut » des gens exaspérés derrière nous ne nous faisaient pas taire… « Rien à péter, ils avaient qu’à pas se mettre à coté de nous » (vous me reconnaissez bien là…) MDR !

DSC01753

Bref, Fanny je ne t’ai pas oublié, t’es une fille adorable, super attachante, marrante, toujours le sourire aux lèvres, surtout reste comme tu es, c’est toujours un réel plaisir d’avoir de tes nouvelles sur msn ! (Maintenant qu’on habite loin…). Je t’embrasse très fort ! Et vive le HAND !

 
PS : gros bisous à Aude aussi qui m’a bien aidé ces derniers temps !!! Merci pour tout !

DSC01778

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bryce, t'abuses de mettre cette photo! Tu peux pas trouver pire je crois!
Publicité