Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

CHRISTELLE

DSC00857

Portrait: Sarah

Rencontrée grâce à Alizée, j’ai découvert une vraie biquette.

Christelle c’est 1.50m, des yeux verts piscine à en faire chavirer plus d’un, un cœur gros comme çaaaaaaa, et une gentillesse rare.

 

C’est une personne qui donne énormément mais qui ne reçoit pas toujours autant en retour.

 

Son manque de confiance en elle, la fait passer parfois à côté de certaines aventures mais la pudeur de son petit cœur fragile l’empêche, pour l’instant, d’ouvrir les yeux sur son potentiel. Car malgré ses complexes infondés, croyez moi elle à pas mal d’atouts physiques…mais aussi mentaux !

DSC00727

Elle a un tempérament de feu qui peut détruire la plus impitoyable des personnes si cette dernière ose toucher les gens qu’elle aime (vous voyez style Lucky Luke elle dégaine le venin plus vite que son ombre).

Elle a de l’énergie à revendre et de par sa positive attitude c’est la première à faire la fête, c’est d’ailleurs avec elle que j’ai passé ma dernière soirée la plus belle de ma vie (et ça remonte à un an…à Biscarosse, c’est pour vous dire…)

En bref c’est une personne rare, alors si vous avez le plaisir de la rencontrer un jour, j’espère que vous apprécierez autant que moi d’avoir fait sa connaissance.

DSC00908


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité