Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

THIERRY

thierry

Lui c’est Thierry (journaliste de son état et ex de Sarah), ou l’homme qui est capable de vous casser le moral en 30 secondes chrono, le spécialiste de ce que j’appellerais « la pseudo psychologie de comptoir à deux balles »

Avec lui, on retiendra l’épisode mémorable d’Eynes (dans les Pyrénées) où il a dévoilé son côté grand enfant (pour ne pas dire gros gamin). Le ski si peu pour lui, la luge c’est tellement plus rigolo, encore faut-il la maîtriser et ne pas foncer sur tous les gamins qui bougent…

Pendant ces vacances génialissimes (wouw !) j’ai dormi dans la chambre dite « du pauvre ». C’est vrai que pour la « génération meetic » rien n’est trop beau, même pas la suite royale (hein Sarah !). En tout cas, souhaitons plein de bonheur au couple…y a rien a dire ils vont SUPER bien ensemble…

Thierry c’est aussi un garçon très intelligent et clairvoyant, tiens encore la dernière fois il me dit « toi tu finiras avec une femme et je dirais même plus, tu seras un homme à femmes ». Il a décidément tout compris…

Sinon c’est une garçon tout a fait banal. Il faut voir la réalité en face. Y a qu’à voir ses pecs, ses fesses (VENGEANCE !!!).

Allez Thierry, fais pas la gueule, t’as beaucoup de qualités quand même (lol) : gentil, drôle, sensible, à l’écoute (eh oui j’aime bien te raconter mes p’tites histoires pour que tu me fasses mon analyse psychologique (mdr). Bref, je t’aime bien et tu le sais et je te rappelle que cet article, tout comme ce blog, est à prendre au 20ème degré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité