Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

CEDRIC

ced

Cédric, c’est la génération Paul Va ! De lui, on gardera en mémoire l’épisode du plantage des ordis avec l’incorrigible mister B****** : « Cédric, vous avez mis les deux doigts dans la prise ?!?! », « ben non m’sieur, sinon je me serais électrocuté ! », « ah oui, c’est vrai… » lol ! COMPLETEMENT OUT LE PROF ! (« Jean-stéphane j’ai rien compris à votre enregistrement ! Ça fait toc toc toc ! Comment vous vous êtes débrouillé ?  », « Brice, j’ai pas compris pourquoi vous avez crié DECHETTERIE à un moment donné…» LOL)

Sinon, c’est avec ce même Cédric (et sa copine Amandine) que je suis allé à Cheltenham faire mon stage à Sue Ryder Care (Big up Brian, Annie, Lyn, Catherine, Pat, John and Richard !) et on a bien déliré ensemble notamment à l’aéroport de Londres Stansted. Faut dire qu’on était plutôt d’humeur moqueuse et blagueuse mais bon c’est pas de notre faute, les gens étaient bizarres ! Et on les a bien fait trinquer (VENGEANCE !!!)…on leur a fait bouffer du parfum…mais bon ils aimaient ça…hein Ced? MDR ! Rooo hé, Z’avez pas qu’à être space eux aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité