Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

JEROME

jay

Toujours prêt à me raconter sa dernière histoire de cul, à me parler de sa dernière virée en boîte et de ses conquêtes multiples, à me livrer son nouveau plan drague imparable, Jérome c’est le chaud lapin de la bande (rooo ça va, j’exagère un peu !). Sinon, il adore son corps et le façonne à coup de fonte ! Les bourrelets disgracieux…si peu pour lui ! Non rien ne vaut la dictature du corps jeune, imberbe, sculpté, zéro défaut du sol au plafond ! C’est le pilier de la salle de muscu…vous savez… celui qu’on adore détester ! (Bon j’avoue je suis pareil…je voyais déjà venir les commentaires du genre « arrêtes t’es pire que lui !!! » lol).

DSC00891

Plus sérieusement, Il est parti travailler à Londres il y a 1 an mais on garde contact sur MSN pour le meilleur…et pour le rire !!! Bon alors, quand est-ce que tu reviens nous voir Jérome ?!?!

DSC00898

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité