Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

EMILIE alias "MIMI"

mimi

 

Mimi, c’est la parisienne de la bande ! (Elle est d’origine grecque). Avec mimi, on adore aller à la plage, mais pas en été, ça n’a aucun intérêt !!! Non, rien de mieux qu’une bonne baignade à la Toussaint…ça a le mérite de vous remettre les idées en place !

Sinon c’est avec mimi que j’ai eu mon pire stress et mon plus gros soulagement de l’année. Bon faut dire que j'avais fait quelques bêtises, donc j'ai fait un test VIH (elle m'a accompagné voyant mon stress au summum)  et on est allé chercher mes résultats ensemble. J'ai poussé un gros « ouf » et je lui ai promis de jamais refaire de bêtises et de sortir couvert (ça m’aurait fait chier de crever pour un looser…ouiiii c’est le mot !). Non sinon, c’est la braguette ouverte à toutes les dérives, touchez ma bosse, allons-y open bar dans les slibards, faut pas dépasser les burnes !!! Hé ho, je suis pas une fille facile hein !!  Au fait, Mimi, quand est-ce que tu m’amènes à Mykonos ?!?! (T’as compris le coup après j’t’explique !) MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité