Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

CYNTHIA alias "TCHIN"

1

 

« Rooo quelle couille », c’est son expression préférée. Amis de la poésie, bonsoir !!!  Si je lui parle de l’«éfafulafion fafiale », « mettre la fite dans la ffate », la « fénétration », la « fodomie », « fufer la fite », « fouffer la ffate », « se faire enfuler », ça lui évoquera forcément quelque chose c’est clur ! (avec le zozotement ça le fait encore mieux) Eh oui, on adore se taper des délires tous les deux sur les sketchs de Florence Foresti, en l’occurrence ici, celui sur l’« éducation féfuelle » une nouvelle méthode inventée par une des aïeules d’Anne-Sophie de la coquillette , Georges-Eglantine de la Penée, qui consiste à remplacer les consonnes du vocabulaire sexuel par des « f » (Ouiiiiiiii ! Absolument ! Brrrr arggh !). Je lui parle de ce sketch parce que je sais qu’en ce moment elle est un peu (le mot est faible) en manque de câlins (fé un messave qui s’adresse aux hommes !!! MDR). Enfin bon, à défaut elle peut se reporter sur les canards, ils l’adorent, ou encore mieux, sur le vibro qu’on lui a offert fifi et moi. C’est d’jà ça ! Je crois que c’était vraiment le moment de lui l’offrir parce que sinon c’est moi qui serait passé à la casserole tellement elle a le m**** en feu ! Appellons un fa un fa ! D’ailleurs, tu te souviens de nos photos classées X…coquine ?!?!

Sinon, Cynthia (qui n’est pas du tout du genre excessive…comme tous mes amis d’ailleurs) adore utiliser l’expression « trop total grave too much ! » (C’est fifi qui l’a inventé !) . Si je lui parle du « 22 long rifle » ou de la « corde » ça lui remémorera sans doute beaucoup de fous rires. (Je l’entends déjà dire « ah mais tout à faitement ! »). Eh oui pendant les exams de Maublanc et son fameux Traité de Masterdam (c’est c’la oui…) on se serait bien mis le pistolet sur la tempe ou la corde au cou. Et que dire de l’inénarrable mister Lerat et son « capitalichme american » ! Avec son accent pincé et son balai dans le cul il nous aura bien faire rire ! Et il nous aura bien mis une grosse caisse à l’exam aussi… (Visiblement il nous adorait autant que nous on l’appréciait…hum)

Cynthia, c’était aussi la chouchoutte (lol) de notre prof de communication Monsieur Labruffe (complètement barré mais qu’est ce qu’on l’adore ce prof !!!) qui fourmillait d’idées farfelues ! Une fois il avait pris une table, il avait mis deux chaises dessus et il lui avait demandé de monter dessus pour faire un exercice (photo à l’appui). Autant dire que dans la classe tout le monde était plié de rire !!!

2

Sinon, un autre point commun que j’ai avec elle ce sont nos fameux TOC (lol) : « Cynthia t’es sure que j’ai bien fermé la porte ? », « Brice, tu peux venir vérifier si c’est bien fermé ? », « Cynthia, t’es sure que j’ai rien oublié ? », « Brice, les lumières étaient bien éteintes ? ». Bref, à nous deux, on fait la paire…

En bon sportif qu’on est, on arrivait toujours à la muscu avec au moins 20 minutes de retard et non sans avoir dégusté au préalable sundaes ou autres pâtisseries orientales au grand désespoir de Mr Baloup (un phénomène lui aussi !) : « non mais Monsieur on sort juste de cours, on a couru comme des malades, vous vous rendez pas compte !!! Pourquoi vous nous croyez jamais ?!?!» (Mon cul oui…mdr). A cette même muscu, tu ne manquais pas une occasion de te foutre de la gueule de fifi qui bataillait pour soulever 2 tout petits ridicules minuscules kilos de fonte ou de moi qui loupait le tram comme un gros blaireau en rentrant…quelle moqueuse! Mais c’est ça qui fait qu’on t’ADOOOORE !

Et surtout, si je reprends un de ces quatre le train avec toi, ne me dis jamais que tu sens qu’il va avoir du retard sinon je te fracasse parce qu’à chaque fois que tu avais le malheur de dire ça on finissait avec 4 heures de retard…au moins !!!

 

PS : Bon là, faut vraiment que je te laisse. Je rentre de boite et je suis overclopé ! En plus, j’ai transpiré comme un bœuf sur le dancefloor, j’ai le papier qui colle au bonbon un truc de malade…et pour ne rien arranger, j’ai la taupe qui souffle c’est ouf ! Bref direction toilettes puis douche ! Rooo putain, je suis trop crevé…demain y a pas moyen je me la joue no life !!! MDR !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wesh ma zouuze!!! Le portrait que Bryce a fait de toi est tro total grave too much réussi! lol Super réaliste!! Que de "bons délires", "tro goleri" koi...<br /> Bravo mon terracotta pr ton blog qui est décidément ENOORME!!!! <br /> <br /> Je vous adore à la folie mes deux amours!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Phiphi
L
Je te félicite pour le portrait de Cynthia qui ne pouvait pas mieux la décrire!!! lol<br /> Il y a certains côtés d'elle qui se sont dévoilés au grand jour seulement avec vous, notemment le côté nymphomane qu'elle nous cachait encore!!<br /> Mais j'ai bien envie de découvrir cette Thin là aussi!!<br /> Bref Bryce, je crois que tu as fait péter les scores pour le nombre d'amis que tu arrives à réunir... Bravo, tu n'en manques pas!!!<br /> Bonne continuation dans le Nord (lol)...<br /> A très bientôt j'espère!
Publicité