Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

OPHELIE alias "FIFI" ou "OPH"

1

 

Elle m’appelle « mon terracotta », « ma chouquette », « mon canard en sucre », ou encore « ma cocotte en papier », « mon doony » (plus c’est ridicule, plus elle adore !). Moi, je me contente d’un « fifi » ou « oph » (pour une fois je suis soft !!!).

Alors c’est simple fifi sans Cynthia, c’est comme Tintin sans Milou, Laurel sans Hardy,  Corbier sans sa barbe ! Elles sont inséparables ! : le même humour ravageur et irrésistible, le même franc-parler dévastateur (« Rooo et puis merde ! », « Quelle couille ! », « hé pète un coup tu te sentiras mieux ! », etc.), une bonne humeur contagieuse  et le même soleil dans le cœur. Rien d'étonnant alors au fait qu’elles s’entendent comme larons en foire !

Bon revenons à fifi ; les chichis, le superflu, c’est pas son truc ! Bref elle ne s’encombre pas de manières ! La féminité et les coquetteries, oui…mais pas trop quand même ! Rien ne vaut un bon rôt des cavernes qui fait trembler les murs pour la soulager…tant qu’on y est autant allier l’utile à l’agréable et lancer une bonne grossièreté en même temps (MORUUUUUUE !!!)

2

 

La Ophélie 

est aussi très narquoise, et sa fièvre moqueuse est sans borne. Tout le monde en prend pour son grade. Son bouc émissaire préféré n’est autre que sa complice de toujours Cynthia (bon, faut avouer aussi que cette dernière à un accent très prononcée et qu’elle ne fait rien pour l’atténuer. Bien au contraire elle en use et en abuse !!!). Bref, elle se gargarise à longueur de temps de l’accent improbable de sa « copine de délires » : « Tu veux du paiiiin » par ci, « tu veux du paiiiin par là », c’est le refrain à la mode ! L’amour vache, c’est leur crédo : les vannes et les piques aussi acerbes qu’amusantes fusent à la vitesse du son, mais n’allez pas croire que ces deux-là vont gaspiller leur énergie avec des sentiments de vexation, non, elles ont trop d’autodérision pour ça et elle s’aiment trop !!!

Sinon, fifi, c’est LA fan number one de Placebo ! Une vraie groupie ! « Brian, il est trop beau, j’aimerais trop me le faire ! » (Oui elle l’appelle Brian…genre c’est son ami de toujours…), « T’as pas vu le clip de meds ?!?! Il est en slip dedans, aaaaa ça me rend folle !!! », « T’as vu que Brian Molko vient d’avoir un gosse ? Ah non mais la j’suis dégoutée quoi ! ». Cette meuf est complètement barrée (j’adooore !!!), a tel point qu’elle est capable de vous appeler une heure au téléphone pour vous parler uniquement de Placebo ! Elle passe tout les clips en revue…une vraie fada !!! Alors bon, vous êtes bien obligé de faire genre je suis trop intéressé quoi…mais bon au bout d’un moment faut embrayer sur quelque chose d’autre sinon vous en avez pour dix ans…minimum ! : « Bon et sinon fifi il a fait super beau à Montpellier aujourd’hui ! Pareil à Bordeaux ?... Ah non il a plu, pas de chance ! Tu déprimes pas trop dans le nord?» lol (oui les gens qui habitent près de la méditerranée  ont tendance à considérer que tout ce qui est situé au dessus sur la carte c’est le nord… )

Toujours prête pour une bringue, l’alcool coule à flot dans ses veines. Un conseil cependant : podiums, estrades en tous genres, c’est pas son fort ! ( surtout quand elle a plusieurs verres dans le nez !). Au lieu de se trémousser dessus, elle préfère de loin mettre en avant ses talents d’accrobates et se retrouver affalée 2 mètres plus bas. Alors bon méfiance ! On y tient beaucoup à notre fifi nationale, rendez-nous là en bonne santé !!!

Bises ma chouquette !!!

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité