Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

CECILE alias "CECILOU" ou "CECYLE" (for the americans)

c_cyle

 :Portrait réalisé par Sarah (sauf épisode montpelliérain)

 

Cécile ou la nana devant qui on s’incline.

Rigolote et d’une gentillesse à toute épreuve, sous ses airs de jeune fille discrète et fragile se cache un tempérament de feu, une mangeuse d’hommes: Claudio le putain de putain de bogosse, du beaujour du séjour et son cercle relationnel bien élargi (Emmanuel moire, Christophe Maé et j’en passe), bref c’est toute la génération VOILA qui succombe tour à tour à son charme dont elle seule n’est pas consciente …)

Cécile est la représentation même du respect. Maman d’une adorable petite fille (Alicia) de 3 ans très bien élevée et très éveillée (bravo !!!), elle a réussi à concilier sa vie de mère et ses études (avec mention…excusez moi du peu !)

Alors, d’après vous que devons-nous faire face à ce courage exemplaire ?

D’une part en prendre de la graine…car moi-même je ne sais pas si un jour je serai à sa hauteur, puis être toujours là pour elle quoiqu’il se passe….

Sinon il parait qu’elle est superficielle parce qu’elle n’écoute pas ce qu’on lui dit ( ?!?!). Bon d’accord elle porte souvent des lentilles de couleurs bleues, d’accord elle est adepte des pulvérisations d’autobronzants pour perfectionner son bronzage en été, d’accord elle ne louperait sous aucun prétexte son rendez-vous chez le coiffeur pour refaire ses mèches blondes, mais quand même ! Les chichis les hua huas et patin couffin, si peu pour elle ! MDR

Un petit conseil à la gent masculine, aux porteurs de slips à poche (clin d’œil à Mercedes et Jeanine), si vous voulez séduire cette tigresse accrochez-vous ! Sa devise donne tout de suite le ton : « Un cul de perdu, 10 de retrouvés ! ». Mais bon elle est plutôt du genre conciliante : demandez lui juste de tomber la bretelle de son soutien-gorge, elle vous montreras TOUT ! Pour elle, se montrer nue, c’est une seconde nature. Elle a banni depuis bien longtemps le mot « pudique » de son vocabulaire. Et croyez moi, ce n’est pas moi qui mettais le holà à ses pulsions exhibitionnistes pendant son séjour montpelliérain. Eh oui, pendant qu’elle payait de sa personne et mettait en avant ses atouts, moi, nullement intéressé par sa plastique féminine (beurk !), j’en profitais pour matter le bogosse qui se dénudait avec elle par Webcams interposées et je l’encourageait à en enlever toujours plus (Allez Cécile, fais pas ta mijoré, fais péter la culotte !!! T’es vraiment coincée là !!! J’ai envie de voir sa **** moi ! Qu’est ce que tu peux être égoïste alors !). Ceux qui me connaissent me reconnaîtront bien là !!!

Ah oui un dernier truc : je vous explique….vous savez à Bordeaux et Agen se promène une petite rouquine « planche à repasser » qui ressemble à un zombie errant, qui pue la merde et qui se prénomme Brigitte. Vous donnez la liste des types qui lui sont passés dessus ? c’est mission impossible ! hé ben cette petite garce elle a osé toucher le cœur de NOTRE Cécile et rien que pour ça on va la fraaaaacaaaaaasser  cette rouquine de m**** ! Comme dirait Lucile, ma complice de délire, « Poubelle Brigitte !», « à la déchetterie !»

Je tiens à préciser que la fin est à prendre au second degré (sauf pour Brigitte !!! On te manquera pas ! Eh puis change de prénom d’abord ! Il est comme toi il pue ! ).

100_1208

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité