Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

KRISTINA alias "KIKI" ou "KRIS"

55

 

Avec ses grands yeux bleus, sa silhouette de rêve et ses jambes interminables (il faut dire qu’elle fait 1m80), on pourrait facilement la prendre pour un top model ! Mais, ne vous fiez pas aux apparences…aux antipodes du cliché de la blonde écervelé et superficielle, elle n’a pas que son physique à faire valoir. Jugez-en par vous-même : non rassasié par son bac+5 en Lituanie, elle s’est donnée comme objectif d’obtenir un diplôme français. Et comme elle s’investit à fond pour aller au bout de ses objectifs, elle a passé l’obstacle « maîtrise LEA » sans encombre (et dire qu’elle parle français depuis deux ans à peine…). Cette fille est d’une intelligence peu commune !!!

Avec kris, on se connaît depuis 1 an (depuis que j’ai débarqué à Montpellier pour mes études) et pourtant on croirait qu’on se connaît depuis toujours tellement on s’entend bien ! Bref, on ne se lâche pas d’une semelle ! C’est ma complice dans tous mes délires, elle est toujours prête à me suivre. Le Pulp et la Villa Rouge (j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens !!!) n’ont plus aucun secret pour nous. Et c’est toujours la même rengaine à chaque fois qu’on sort : c’est moi qui conduit (Madame déteste conduire la nuit) et elle qui joue les copilotes (ceux qui me connaissent savent bien que je n’ai aucun mais alors AUCUN sens de l’orientation…« Roooo le boulet ! » comme dirait Kris).

Sinon (et c’est lolo qui va être contente), kiki adore le karaoké ! Ensemble on chante jusqu’à plus pouvoir (Rihanna, Christina Aguilera, Kelly Clarkson, tout y passe !).

18

 

Une autre chose qu’on fait ensemble, c’est les exams, solidarité oblige ! « Roooo et puis merde, j’apprends la première partie, toi la seconde, et on fait un mix pendant l’exam ! » Bon en même temps faut dire qu’on pourrait rendre une seule copie pour toute la classe ça serait pareil… «hé Mimi, tu connais la réponse du petit 1 », « hé Brice, t’as mis quoi au 2 », « hé Lucile t’as trouvé pour le 3 », « hé Kris, c’est quoi la réponse au 4 », « hé Magda, c’est quoi la solution du 5 »…bref la solidarité made in Paul Va quoi ! Autant dire, le stress, on connaît pas !!!

A part ça, le bowling, elle adore ! Le seul hic c’est qu’en France et en Lituanie on ne pratique visiblement pas le même bowling. La version Lituanienne consiste à se recher lamentablement dans sa course d’élan avant de se relever, puis lancer la boule. Faut pas lui en vouloir, c’est une question du culture…enfin bon y a pas mieux pour se choper la honte en public ! Ce qui me fait dire : « Oh tu lances bien ou je te fracaaaaasse !!! La bagarre !!! » (C’est un mélange du sketch d’Elie Kakou « le marseillais » et d’Elie Semoun et Frank Dubosc « la bagarre », perso on est fan !!!).

Quoi te dire de plus, sinon que j’ai passé une année super à tes cotés et que tu vas beaucoup me manquer (elle s’en va à Toulouse avec son copain…euh son MARI depuis le 18 août!!! Mes Félicitations et tout plein de bonheur à vous deux !!! Votre couple fait plaisir à voir !). Mais t’inquiètes, je viendrai foutre le bordel à Toulouse avec toi doudounette ! Je t’adoooore ma chérie !!!

35

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité