Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

ELOISE ET EMILIE

1

 

Aaaa Eloise ! Un vrai concentré de bonne humeur ! Un rayon de soleil à elle toute seule ! Vous prenez une dose de gentillesse, un paquet d’humour et deux grosses cueilleres de simplicité, vous mélangez tout ça et vous obtiendrez une Eloise ! Pas certain que la recette marche…c’est un modèle unique…mais ça coûte rien d’essayer.

Parmi ses principaux faits d’armes on retrouve la remise au goût du jour du concept de l’homme objet, très tendance cet été. Son plan d’attaque est simple : à chaque fois qu’elle croise un bogosse, elle lance un « hum charal » en toute classe. De là à comparer l’homme à un simple et vulgaire morceau de viande, il n’y a qu’un pas à franchir…qu’elle franchit allègrement ! Eh ben vous le croirez ou pas, il parait que cette méthode de drague des plus originales et primitives (c’est le moins que l’on puisse dire) n’en finit pas de faire des adeptes…et ça marche !!!

2

Mais attention Eloise n’agit jamais seule. Elle est toujours accompagnée de sa fidèle complice Emilie. Elles sont comme cul et chemise. Jamais l’une sans l’autre, elles écument les bars et les boites de nuit d’Agen by night (le César Palace en tremble encore) et mettent l’ambiance en picolant, dansant sur des rythmes endiablés toute la nuit et draguant tout ce qui bouge : hum charal par ci, hum charal par là (lol) et vas-y que j’emballe sec sur le dancefloor !

Alala me tarde de vous revoir les filles !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet été a été très riche en vocabulaire "hum charal", "au taquet les chouchous", "baisse ta culotte c'est Rita qui pilote"...toutes ces phrases ne doivent pas être négligées et doivent être prononcées avec toute la pulsion de ton corps!Il faut vivre ces phrases! Vivement l'été prochain pour de nouvelles exclamations. En attendant n'oublie pas "pastis par temps bleu, pastis délicieux"!
Publicité