Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

ALIZEE

1

Portrait: Sarah

Vous la voyez en photo vous vous dites whouaaaa !!! Ben en vrai vous ne dites plus rien car il n’y a rien à dire.

Très belle fille, elle sait aussi faire marcher ses méninges…

Rencontrée en avril 2006, nous avons intégrée la « fantastique » (hum hum) équipe de Décathlon Boé en tant que vendeuse eau/santé/découverte. Elle, ex championne de natation, baignait dans ce domaine alors que moi je ramais….

C’est ma petite chérie et je pense que ce que je ressens pour elle, elle le ressent pour moi. Même si l’on ne se voit pas beaucoup nous pensons l’une à l’autre. Je t’aime et je serai toujours là pour toi miss.

2

 

Euh…si je puis me permettre (c'est Bryce), j’aimerais ajouter quelque chose…voila j’aimerais faire une minute de silence en l’honneur de 3 de nos ex collègues de décath : une qui a visiblement perdu tous ses neurones en même temps que ses kilos, l’autre pour avoir manifesté une féminité exacerbée et la dernière pour son honnêteté à toute épreuve (mais non c’est pas moi qui est tout répété…pff) !

Allez, point trop n’en faut (lol). Je voulais juste ajouter Alizée que je te trouve de plus en plus épanouie depuis que tu es avec Fred. Comme quoi, comme j’aime à le dire « la roue tourne ». Mais de toute façon, tu mérites tout le bonheur qui t’arrive parce que t’es une fille bien sous tous rapports ! Gros bisous ma chiwi !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité