Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

STEPHANE alias "STEYPH"

steph

 

Autant annoncer la couleur tout de suite, Steyph c’est mon coup cœur de l’été! THE trouvaille of the summer for the American people! Une amitié fulgurante s’est développée entre ce p’tit gars de Marseille (Réunionnais d’origine) et moi…y’a des choses qui ne s’expliquent pas…le courant est passé très vite entre nous…bref on s’adoooore (enfin je crois…lol).

Steyph, je voulais juste te dire que ça me fait énormément plaisir de voir que tu as retrouvé le moral (les « on fait aller » c’est fini !), de savoir que tu sors et fais la fête. Je vois que tu as pris un nouveau départ et je préfère te voir heureux comme ça ! Et c’est pas parce qu’on ne vie plus ensemble, qu’on ne couche plus ensemble, qu’on ne s’appelle plus et qu’on peut pas se blairer, qu’on n’est pas ensemble pour autant ! NOUS sommes ensemble …MDR (il comprendra forcément ! Mais ça, ça reste entre nous ! lol).

Sinon, j’ai vraiment passé de très bons moments en ta compagnie les deux fois où l’on s’est vus (c’est un petit comique lui aussi !) et j’espère te revoir bientôt pour déguster glaces et autres crêpes au nutella ! Peut-être vas-tu m’inviter à Marseille pour visiter ton nouvel appart, qui sait ??? Depuis le temps que je veux y aller : l’OM, le stade vélodrome, la Canebière,   le Vieux Port…il me tarde peuchère !!! Oh malheureux !!!

Vous voulez connaître les 2 passions de sa vie ??? En premier lieu, comment ne pas évoquer la lecture ? Toujours un livre à la main, il ne se sépare jamais de son marque-page, c’est SON meilleur ami. Dans le train, dans la rue (hep attention le poteau steyph !), il se promène les yeux rivés sur son bouquin, tourne lentement une page de temps en temps et semble savourer chaque mot qu’il lit…bref une grande histoire d’amour !

steph2

 

Sa deuxième passion, j’vous l’donne en mille ce sont le trains ! Tout petit déjà il ne se lassait pas de son petit train…et croyez moi les trains le lui rendent bien aujourd’hui ! Marseille–Montpellier en 7 heures…que du bonheur !!! (Et dire que moi je me plains quand j’ai 30mn de retard…)

Ah oui, j’oubliais…comment ai-je pu?!?! Mais bon en même temps cela va au-delà d’une simple passion…Non, c’est bien plus fort que ça !!! Steph voue un culte sacré aux solex (Oui vous avez bien lu…photo COLLECTOR à l’appui !). Mais attention : pas n’importe lesquels…non…les solex électriques ! Je vous vois venir avec votre petit sourire en coin : « Alors il se balade en solex à Montpellier ??? ». Vous rigolez ou quoi, en ville, c’est has been ! Non maintenant le hype c’est de faire du solex sur autoroute !!! Il fait même des pointes à 30km/h! Un vrai casse-cou ! Il met à profit son sens de l’orientation aiguisé (hum…) pour sillonner la France avec son solex. D’ailleurs, pour l’anecdote, il plancherait actuellement sur l’écriture d’un nouveau bouquin (alala sa passion pour la littérature le perdra…) intitulé «la France en solex »…un best seller en puissance !

Bon, trêve de galéjades (z’avez vu comment je me la pète avec mes expressions à deux balles ?), tu sais steph que tu peux compter sur moi ! (toi et ta mémoire d’éléphant, vous n’avez pas intérêt à oublier ça !)

Je t’embrasse très fort et n’oublie pas : toujours le SMILE, toujours la PATATE,  toujours  LA JOIE DE VIVRE!!!

P1010180

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou brice a mon tour de venir faire l'inspection de ton blog mdrrrrr<br /> <br /> j'espere tu vas bien ???<br /> <br /> j'adore cette tof de stephhhhhh c' un canon mdrrrr<br /> <br /> d'ailleures je te la pic hi hiiiiiiiii lol<br /> <br /> ben c' trop joli ce que tu as mis sur et tres sympa ton blog, bonne continuation, repasse quand tu veux !!<br /> <br /> biz
Publicité