Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
C'est pas vrai???!!! Raconte!!! Ah non mais graaaaaaaaave!!!
  • Tu trouveras sur ce blog toutes les infos, les photos, les délires de notre bande de potes. Potins, coups de gueule, coups de coeur, voici le menu de ce blog...à consommer sans modération!!! Autant dire, les chichis les huahuas c'est notre dada!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

SARAH

1

Portrait de Sarah par J.F

Je me rapelle encore de nos débats en cours d'éco et de nos dessins en cours de philo. Sarah possède une energie à revendre et un putain de sens critique! Et surtout ne lui parlez pas de Saint Petersbourg ou elle vous fout un coup de tête balayette entre les deux yeux !
Ah j'oubliais, Sarah est la REINE (euphémisme) des histoires d'amour a 45 saisons de 24 épisodes chacune.
Dallas, Santa Barbara ou encore Desperate housewives ne sont RIEN comparé aux histoires de la mistinguette.
Saranounette demeure toujours accompagné de son chevalier servant (brissouuuu !!!), notre nouveau Monsieur muscle, et créateur de ce blog.
En voilà une idée qu'elle est bonne !

Mon portrait de Sarah:

Sarah, c’est MA meilleure amie ! Pas touche…elle, on ne lui fait pas de mal ! Ratés, Losers, menteurs, lourdingues, incapables, psychopathes, voleurs et ahuris, VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN, non maintenant elle a assez donné ! Alors ménagez son petit cœur fragile, elle a assez souffert comme ça avec les hommes !!! Autant annoncer la couleur tout de suite ! 

Et pourtant, n’allez pas croire que les « boulets à répétition » ont altéré son moral…vous vous tromperez lourdement. La demoiselle est plutôt du genre obstiné. Et pour trouver le prince charmant, elle n’a rien trouvé de mieux que de squatter les sites de rencontres (Badoo, elle est accroc !). Les histoires à l’eau de rose si peu pour elle, rien ne vaut un bon gars à problèmes. C’est vrai quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

En même temps, il faut dire que Sarah (qui souffre de schizophrénie et endosse  au boulot le costume de Brigitte, la secrétaire modèle martyrisée par son patron, Eric) est tellement overbooké (elle croule sous les dossiers et missions en tous genres…hum) qu’elle passe ses journées sur le Net (ce qui ne freine pas sa frénésie des sites de rencontre) à l’affût de la perle rare !

N’allez surtout pas lui parler des gens excessifs, elle ne peut pas les voir en peinture ! Elle est à mille lieux de ces pimbêches qui lisent les textos de leur mec dans leur dos, ou encore consultent leur répondeur téléphonique ! NON, son maître mot, c’est la confiance mutuelle !!!

Sinon, que dire d’elle à part qu’elle est parfaite (gentille, généreuse, intelligente, et tout le reste) et que je l’adoooore ! Cette fille, c’est un véritable remède « anti-déprime ».

2

Elle veut un chéri, mais sa grande priorité c’est sa carrière ! Elle est en maîtrise responsable import-export à Bordeaux…euh Toulouse…a moins que ce soit Agen ? Non, plus sérieusement son école est à Bordeaux, son entreprise à Toulouse (eh oui…c’est une formation en alternance) et sa famille à Agen (je sens que c’est beaucoup plus clair dans vos têtes maintenant…hum….) Donc, elle passe son temps entre ses 3 villes. Son projet professionnel à terme : travailler dans l’automobile (elle adoooore les voitures). Mais Attention ! Ne la dérangez surtout pas en plein travail, sinon elle vous jettera comme une merde. C’est une perfectionniste de première, une « exigeante » à la vie comme dans les études !

Pour finir, un petit florilège de ses expressions préférées (je la connais comme ma poche !) : « ah non mais là il me la fait (joue) à l’envers ! » (expression très en vogue en ce moment ! A employer à toutes les sauces…), « ah non mais graaaave ! », « collector ! », « scoop ! », « t’es complètement out ! », « roooo qu’est-ce que tu peux être soupe au lait ! », « ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! », « complètement barré ! », « 2007 quoi ! », Ah non mais NO LIFE complet quoi ! », « ah non mais too much quoi ! », « vive les pro-anna quoi ! », « génération Badoo (Meetic, Voila) quoi ! », « Ah non mais à un moment donné va VRAIMENT falloir arrêter quoi ! », « Ah non mais c’est un psychopathe ce gars ! », « Non mais l’anorexie va vraiment falloir arrêter à un moment donné ! »

Je t’embrasse très fort ma chirie, je t’adore, je t’adore, je t’adore !!!!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme promis je te laisse un com, alors que dire... c'est avec un réel plaisir que tout les jours je t'atten sur msn pour discuter, ta rencontre est sans que tu le sache quelque chose d'important pour moi car plus je discute avec toi plus je m'apperçeois que tu es une personne entiere et avec qui g pas mal de point commun, tu as une gentillesse qui me parai hors du commun le seul hic dans cette histoire c'est qu'on ne sai toujours pas vu mai t'inquiete sa va venir, je me tais car les longues phrases sont pour les beaux parleur et j'espere qu'a tes yeux je suis autre chose. gros bisou a petite puce globetrottrice lol.
Publicité